kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
quels bandes de fdp qd même !
le 26/05/2019 20:49
C est bon la petite moustache si populaire dans les années 1930 revient a la mode, vivement le prochain vent de folie seppuku en mode freestyle je me jete d un pont en backflip :D


Vive la Fronce !
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 26/05/2019 23:43
Bon après pour remettre un peu le truc dans le contexte, les reproches fait a DF ne tenait pas spécialement a ce qu'il vote mais a certains de ces propos.

Qui sont assez proches des électeurs nauséabonds du RN
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 26/05/2019 23:43
Ptin FI s'en prend + sur la tronche que RN sur le forum..!

incroyable,
Darkent

le 26/05/2019 23:43
Le mec vient d'insulter kricheck sur son handicap et c'est passé crême.

Et tu vas continuer à le défendre bec et ongle.
Ta malhonnêteté est cramé à plus de 96789876 kilomètres Filgaia.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 26/05/2019 23:44
Mais le fait qu'il soit un débile insupportable doit aussi entrer en ligne de compte :0
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 26/05/2019 23:44
Citation :
Les gens s'en prennent à DrFlakes parce que c'est un débile insupportable et y'a que toi qui ne le voit pas.


c'est la façon moderne d'exprimer son désaccord, t'es pas a la page
J'aime les carottes

le 26/05/2019 23:45
Citation :
Les gens s'en prennent à DrFlakes parce que c'est un débile insupportable et y'a que toi qui ne le voit pas.

Arrête de dire "les gens" quand tu parles de toi.

Les 3/4 des gens ici tapent sur DrFlake juste parce que c'est cool de suivre le mouvement de taper sur DrFlake.

Dieu sait que j'ai en horreur les propos musulgnoulophobe de ce sombre être, Dieu sait que je le supporte pas..mais sous-estimer le fait que les gens crachent sur lui juste parce que ça semble hype de le faire, c'est vraiment de la merde.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 26/05/2019 23:45
Citation :
Le mec vient d'insulter kricheck sur son handicap et c'est passé crême.


par contre dire a quelqu'un qu'on veut l’éviscérer entre autre c'est parfaitement acceptable
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 26/05/2019 23:47
reprise de ta pathétique campagne anti DF aujourd'hui dk?
Darkent

le 26/05/2019 23:47
Citation :
Arrête de dire "les gens" quand tu parles de toi.


Je ne parle pas de moi t'as juste à lire les interventions des gens à son propos et à savoir un minimum lire entre les lignes et être objectif niarf.
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 26/05/2019 23:47
Bof si tu volais vers d autres cieux ça me conviendrais tout autant, j ai surtout envie que tu jarte d ici pour tout t avouer !
Darkent

le 26/05/2019 23:48
Et rien que son message précédent où le mec s'en prend à moi comme si c'était "personnel" devrais te donner un indice de la quantité de metastase que représente ce type.
Birdish
Charlot de Feu

le 26/05/2019 23:48
Citation :
musulgnoulophobe de ce sombre être, Dieu sait que je le supporte pas


Ca fait 10 fois que je lui dis de taper indistinctement sur les musulgoules, les cathos et les feujs, histoire de le mettre sur le droit chemin... et toi t'arrives la bouche en coeur et tu parles de Dieu ?

Non mais ma main dans ta gueule ou bien ?
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 26/05/2019 23:48

Citation :
Les 3/4 des gens ici tapent sur DrFlake juste parce que c'est cool de suivre le mouvement de taper sur DrFlake.

(...) juste parce que ça semble hype de le faire, c'est vraiment de la merde.




C'est le BTS (aussi connu sous les noms de Bangtan Boys ou Bulletproof Boy Scouts) Du oik ?
Darkent

le 26/05/2019 23:50
Citation :
mais sous-estimer le fait que les gens crachent sur lui juste parce que ça semble hype de le faire, c'est vraiment de la merde.


Tu te trompes totalement désolé.

C'est juste trop dur pour certains d'admettre qu'un type est vraiment un cancer sur patte et qu'il mérite juste un ban total.

J'ai pourtant pardonné plusieurs fois à ce type, j'ai proposé d'enterrer la hache de guerre après la mort de mon frère.

Ca n'a rien changé et c'est pas qu'avec moi il se comporte de manière odieuse et anthipathique avec tout le monde.

Y'a un moment donné stop avec votre malhonnêteté.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 26/05/2019 23:51
Citation :
et toi t'arrives la bouche en coeur et tu parles de Dieu ?



C'est pour lui qu'il fallait voter au européennes


Darkent

le 26/05/2019 23:53
Donc non désolé Filgaia faut arrêter de protéger aveuglement ton petit copain.

Le mec se comporte comme une merde, il parle comme une merde au premier venu pour zéro raison, il fait dégénérer toutes les discussion où il interviens, on a l'impression que le mec est un ramassis du pire fond d'incels 4channers Anonymous qui n'a jamais connu l'amour et nous prépare une dépression->suicide et prend un malin plaisir à faire chier son monde en attendant de passer à l'acte.

Qu'il vote FN ou qu'il ait un avis sur les musulmans mais alors comment je m'en cogne.
Juste lisez le, il est tout simplement insupportable.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 26/05/2019 23:54
Df et les musulgnoules c'était pas un running gag ?
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 26/05/2019 23:56
Citation :
Juste lisez le, il est tout simplement insupportable.

Pour ce qui est du foot c'est clair.
Pour le reste pas plus pas moins que bcp d'autres
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 26/05/2019 23:56
Citation :
Et rien que son message précédent où le mec s'en prend à moi comme si c'était "personnel" devrais te donner un indice de la quantité de metastase que représente ce type.


que dire d'autre que pathétique quand tu lis un truc comme ça
t'es la personnification du cringe
Birdish
Charlot de Feu

le 26/05/2019 23:57
Citation :
avec tout le monde.


F. et moi déjà, ça fait au moins ((tout le monde)-2). Pourtant l'envie de déposer à l'INPI un brevet de distibuteur de taloches destiné aux musulgnoulophobes de level 1 diseurs de merde est là. Donc :

Citation :
stop avec votre malhonnêteté


Kikoo.

Citation :
cancer sur patte


Séssuikidikyié.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.